Réseaux Sociaux

PSG-OL : Marcelo annonce déjà la couleur, Christian Lanier adore ça

L’Olympique Lyonnais sera aux prises avec le Paris Saint-Germain ce vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue. Les Rhodaniens semblent plus concernés que jamais.

Les joueurs lyonnais le savent. En cas de victoire face au PSG ce vendredi soir au Stade de France, le club sera qualifié en Ligue Europa la saison prochaine. Un moindre mal pour des Rhodaniens qui auront été inquiétants une bonne partie de la saison. Face aux champions de France, les hommes de Rudi Garcia devront se montrer solides et particulièrement soudés face aux assauts franciliens. L’union semble sacrée du côté de l’Olympique Lyonnais, à l’image d’un Marcelo plus motivé que jamais. Une attitude très positive pour Christian Lanier.

“L’OL peut compter sur lui”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à féliciter le Brésilien. “Le Brésilien de l’OL, Marcelo est un personnage à découvrir. Derrière sa stature, il y a un homme qui s’appuie sur son parcours depuis qu’il a quitté Santos très jeune. Il évoque ce PSG-OL, l’intelligence est au bout des mots. L’OL peut compter sur lui”, a notamment indiqué Christian Lanier, impressionné par le retour en forme de Marcelo, pourtant pris en grippe il y a quelques mois par les fans de l’Olympique Lyonnais. L’ancien du Besiktas aura du travail vendredi soir face aux attaquants parisiens, emmenés par son compatriote Neymar Jr, qui devra porter son équipe en l’absence de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer