Réseaux Sociaux

PSG-OM : Guendouzi pris à partie au Parc, il crie au non-sens

Ce dimanche soir, le PSG reçoit l’Olympique de Marseille au Parc des Princes en Ligue 1. Un choc qui sera suivi attentivement par les fans et les observateurs du football français.

Le Paris Saint-Germain n’est plus très loin de décrocher son dixième titre de champion de France de Ligue 1. Pour cela, les hommes de Mauricio Pochettino devront terminer le travail dans les prochaines semaines. Cela passera par une victoire ce dimanche soir face à l’OM. Un OM plutôt en confiance et qui pourra compter sur des joueurs en pleine bourre depuis quelques semaines. C’est d’ailleurs le cas de Mattéo Guendouzi. Arrivé l’été dernier à Marseille, le joueur formé au PSG se régale sous les ordres de Jorge Sampaoli. Ce dimanche soir au Parc des Princes, l’international français devrait malgré tout recevoir un accueil épicé. Mais pour Espoirs du Football, il faudrait savoir faire la part des choses concernant Guendouzi.

Des sifflets pour Guendouzi au Parc des Princes ? Il trouve ça injuste

Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet donné son avis sur le sujet. “Les insultes contre Mattéo Guendouzi sont malvenues. Oui c’est un enfant du PSG, où il est resté de longues années. Mais la vie d’un footballeur pro fait qu’on porte parfois d’autres couleurs que celle du club de son coeur. Il reste un titi du PSG et a le droit de réussir à l’OM. Il a porté fièrement les couleurs du PSG et c’est un fan du PSG. Mais après, sa carrière est telle qu’il est aujourd’hui à l’OM et qu’il porte et honore ce maillot. C’est tout à son honneur, tant qu’il ne se renie pas, avec des petites phrases, pour faire plaisir aux fans”, a notamment indiqué Espoirs du Football, qui pense que la rivalité entre le PSG et l’OM est malvenue concernant Guendouzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page