Réseaux Sociaux

PSG : Paris affrontera l’Atalanta, Pierre Ménès est ravi mais…

Le Paris Saint-Germain connaît désormais son adversaire lors des quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale affrontera l’Atalanta.

Les fans du PSG ont hâte de revoir leur club sur un terrain de football. En compétition officielle, cela commencera par l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France dès le 24 juillet. Ensuite, les champions de France affronteront Lyon en finale de la Coupe de la Ligue puis seront conviés au final 8 de la Ligue des champions. Le tirage au sort des quarts de finale avait lieu ce vendredi. Et le PSG a tiré l’Atalanta Bergame, ce qui apparait comme une équipe plus qu’abordable. Concernant l’OL, les Gones affronteraient le vainqueur du match entre le Real Madrid et Manchester City s’ils arrivaient à passer contre la Juve. De quoi ravir Pierre Ménès.

“Match piège face à une équipe qui pratique un jeu offensif ébouriffant”

Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté le tirage du PSG et celui de l’OL, qui aura plus fort à faire. “Atalanta Bergame pour le PSG. Match piège face à une équipe qui pratique un jeu offensif ébouriffant. Mais bon quand on voit les autres matchs il y a de quoi se plaindre. Quand à Lyon il faudra déjà se sortir du piège turinois avant d’affronter Man City ou le Real. Que du bonheur”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a hâte de voir comment les clubs français négocieront leur affiche respective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer