PSG : Paris avantagé par les arbitres ? Pierre Ménès se fâche un bon coup
Depuis la rencontre PSG-Nantes, l’arbitre François Letexier est au cœur des polémiques en raison de certaines décisions litigieuses durant le match.
Un penalty assez évident en faveur des Canaris a notamment été oublié, et n’a même pas été revisionné à la VAR. Ainsi depuis quelques heures, certains observateurs évoquent clairement un arbitrage pro-PSG en Ligue 1, ou plus globalement un arbitrage en faveur des gros, le match OL-Rennes ayant aussi eu son lot de polémiques. Mais tout cela n’a aucun sens selon Pierre Ménès, lequel a rappelé sur son compte Twitter que le Paris Saint-Germain avait également dû faire face à plusieurs décisions injustes en sa défaveur cette saison.
Paris n’est pas toujours avantagé selon Pierre Ménès
« C’est banal. Quand le PSG se fait enfler comme à Bordeaux c’est pas grave quand l’arbitrage est en leur faveur le Qatar a tout acheté » a expliqué Pierre Ménès, qui reconnaît néanmoins que l’arbitrage du match PSG-Nantes a été à sens unique en faveur du club de la capitale. Cela ne veut pas dire que les hommes en noir sont malhonnêtes et avantagent de manière voulue le Paris Saint-Germain selon le chroniqueur du Canal Football Club. Reste qu’après ce match, les supporters de Nantes ne partageront sans doute pas l’avis de « Pierrot »…