PSG : Paris comme Dijon et Nîmes, Nabil Djellit est consterné
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France face au LOSC (3-0) ce mercredi. Une victoire qui n’a pas convaincu certains observateurs.
Le PSG a bien rebondi face à Lille ce mercredi en Coupe de France après avoir été surpris à domicile face à Nantes en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont profité d’un but de Mauro Icardi et d’un doublé de Kylian Mbappé pour faire la différence. Malgré tout, le contenu affiché par le club de la capitale a une nouvelle fois de quoi poser des questions. Le LOSC a en effet eu la possession du ballon et une plus grande maitrise du jeu. De quoi inquiéter et frustrer Nabil Djellit.
“Le PSG gagne le match sur les 2 premiers cadeaux du LOSC mais n’a rien maîtrisé dans le jeu”
Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule contre le niveau affiché par le Paris Saint-Germain. “Lille a été meilleur mais trop inefficace. Le PSG gagne le match sur les 2 premiers cadeaux du LOSC mais n’a rien maîtrisé dans le jeu. Quand ton gardien est ton meilleur joueur, ça veut tout dire… (Cf l’OM d’AVB avec Mandanda l’an dernier). Score en trompe l’œil. 8 tirs de Lille. Le PSG concède autant d’occasions que Dijon ou Nîmes par match. Mais tout va bien, y a Navas. Le milieu du PSG est moyen, monorythme sauf Verratti”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attend bien mieux de la part du Paris Saint-Gemain dans les prochains jours.
Wahabou
On doit normalement virer certains joueurs tels que : kurzawa qui ne fait que concéder des penalties, kehrer, dagba, danillo,et donner la chance à pembele et autres jeunes.