Réseaux Sociaux

PSG : Paris éliminé par Man City, Neymar accusé !

Ce mardi soir, dans une demi-finale retour de Ligue des Champions à sens unique, remportée par Manchester City (2-0), le Paris Saint-Germain a dit adieu à son rêve européen…

Une semaine après un match aller délicat, perdu 1-2 sur sa pelouse du Parc des Princes, le club de la capitale française rêvait de réaliser un exploit en renversant la tendance contre les Citizens. Mais malgré l’objectif d’enchaîner une deuxième finale de suite en C1, l’équipe de Mauricio Pochettino a complètement failli. Déjà parce que le PSG a craqué en deux fois sous les coups de boutoir de Riyad Mahrez (11e, 63e), le gamin de la région parisienne ayant réalisé une véritable masterclass sur les deux demies (avec son but décisif à l’aller). Mais aussi parce que Paris a fini la rencontre à 10 contre 11 après l’expulsion d’Angel Di Maria (69e), coupable d’une semelle sur Fernandinho. En fin de rencontre, Kimpembe et Verratti auraient également pu subir une expulsion sans une certaine gentillesse de l’arbitre.

Au final, le PSG a manqué de tout pour dominer la formation de Pep Guardiola. Un vrai regret pour les Parisiens, surtout après avoir sorti le Barça de Messi, et le Bayern Munich aux tours précédents. Mais avec une telle faillite des cadres, à l’image d’un Neymar beaucoup trop individualiste, Paris ne pouvait pas espérer une qualification pour la finale. Et ce ne sont pas les suiveurs du foot français qui disent le contraire sur les réseaux sociaux…

« L’attitude de Neymar est honteuse »

@pierre_maturana : « Si seulement Neymar avait écouté sa propre interview d’avant-match… ».

@Nabil_djellit : « Mbappe meilleur qu’Icardi sur ce match… L’attitude de Neymar est honteuse. Égoïste dans le jeu, et pas loin de péter une durite. Heureusement la grosse prolongation arrive… ».

@maximedupuis : « Neymar, c’est pas le problème de sa conduite de balle. C’est le souci de ne pas la lâcher ».

@SachaNoko : « En jouant seul, Neymar n’y arrivera pas… Ça paraît logique mais… ».

@GregoryAscher : « C’était très compliqué au début, c’est donc devenu impossible sans Mbappé ».

@loicbriley : « La marche était trop haute. Pas de regrets particuliers à avoir. City est au-dessus, trop fort pour Paris. Physique, technique, émotions. Le PSG doit acquérir encore de l’expérience à ces altitudes avant d’atteindre le sommet européen ».

@Tanziloic : « Kylian Mbappe aura terriblement manqué quand même ce soir… ».

6 commentaires

  1. A mon humble avis le psg aurait pu être champion d’europe avec Blanc s’il avait Navas dans son effectif. Aujourd’hui on se rend compte que malgré son talent un footballeur ne peut apporter la victoire finale à une équipe. Il faut un bon collectif dirigé par un bon manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page