Réseaux Sociaux

PSG : Paris galère en C1, les explications sont toutes trouvées

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas s’il rejouera cette saison. La Ligue des champions ainsi que les Coupes nationales n’ont pas été suspendues.

A l’heure où les Français retrouvent le chemin de la liberté, les footballeurs reprennent eux-aussi le travail dans certains pays. Ce n’est pas encore le cas en France. La Ligue 1 a été définitivement arrêtée. Mais le PSG doit rester sur ses gardes. Le club de la capitale pourrait notamment être prié de disputer son quart de finale de Ligue des champions en août prochain. Une compétition très importante qui se jouerait dans des conditions particulières et sans public. Mais qu’à cela ne tienne, les hommes de Thomas Tuchel devraient vouloir aller au bout de leur rêve. Pour Nenê, désormais consultant, le club de la capitale a raison d’y croire.

“J’espère que cette année, ils vont y arriver”

Lors d’un live Instagram avec Sabri-ParisienOuRien, le consultant s’est voulu optimiste pour le futur du PSG. “Je pense qu’il manque la Ligue des champions pour calmer la frustration des gens. Le club a fait l’équipe pour la gagner. Mais ce n’est pas facile et évident. Il y aussi plein d’autres équipes qui sont là. Historiquement, le PSG est une équipe jeune. Des équipes sont plus anciennes. C’est normal. Il ne faut pas que les gens restent énervés. L’équipe fait tout pour gagner, comme le président. C’est vrai que c’est frustrant parfois. J’espère que cette année, ils vont y arriver. Ils étaient très performants avant le coronavirus”, a notamment indiqué Nenê, qui sait à quel point gagner en Ligue des champions peut s’avérer compliqué.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page