PressePSGRéseaux Sociaux

PSG : Paris n’a pas de caractère, Emmanuel Trumer dresse un dur constat

Ce samedi face à Nice à domicile, le Paris Saint-Germain n’a encore pas rassuré en concédant un match nul (1-1). Pourtant les Franciliens auraient pu l’emporter sans le penalty raté d’Edinson Cavani.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont hâte de terminer la saison et cela commence à se voir. Encore friables et peu inspirés, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pu faire mieux que match nul face à de courageux niçois, emmenés par un Youcef Atal encore une fois impressionnant. Pourtant, les Franciliens ont eu les occasions pour l’emporter, si Edinson Cavani n’avait pas raté un penalty litigieux dans le temps additionnel après une faute sur Neymar.

Paris toujours malade selon Emmanuel Trumer

Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté la fin de ce match, regrettant le manque de caractère des hommes de Thomas Tuchel. “1-1 score final ! Avec Neymar et Cavani, Paris aura montré une maîtrise technique mais pas assez de caractère pour l’emporter ! Malgré un penalty à la dernière minute… ! Nice a été solide défensivement avec un grand Herelle. Compliqué le retour dans le 11 du buteur du PSG, Cavani ! Il rate une grosse situation en 1ère et ce penalty à la dernière minute … mais c’est logique aussi quelque part car il revient”, a notamment posté un Emmanuel Trumer encore pas convaincu par ce PSG malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page