PSG : Paris n’est pas prêt, Grégory Ascher se pose une grande question
Le Paris Saint-Germain aura éprouvé beaucoup de difficultés pour se débarrasser de Strasbourg au Parc des Princes. Neymar aura libéré les champions de France.
Thomas Tuchel doit être soulagé. A quelques jours d’un match important face au Real Madrid en Ligue des champions, son équipe aura glané les trois points face à Strasbourg. Pourtant, que ce fut dur pour le PSG. Le club de la capitale aura attendu le temps additionnel et un but fantastique de Neymar pour s’en sortir. Au-delà de la performance du Brésilien, les champions de France n’auront pas rassuré dans l’ensemble. S’il veut voir du positif, Grégory Ascher a toujours des interrogations.
Grégory Ascher demande mieux
Sur son compte Twitter, le spécialiste a commenté la performance parisienne. “Hors Neymar. Gueye c’est la confirmation que c’était lui qui leur manquait. Navas la très bonne solution et Herrera en peu de temps le parfait état d’esprit. Pour le reste on attendra. Combien de temps ? c’est la vraie question…”, a posté Grégory Ascher, qui a hâte de voir ce que va donner le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Thomas Tuchel va devoir en tout cas trouver des solutions pour mieux faire jouer sa formation, encore fébrile pendant le match face à Strasbourg.