Réseaux Sociaux

PSG : Paris n’est rien sans Mbappé, il va vite falloir le prolonger

Samedi soir, lors de la 17e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a encore été le sauveur du Paris Saint-Germain face au RC Lens (1-1).

Pour la première fois de la saison, Kylian Mbappé avait été placé sur le banc des remplaçants par Mauricio Pochettino à Lens. Pas pour le sanctionner d’une quelconque erreur, mais surtout pour le préserver un peu. Sachant qu’il ressentait « une fatigue physique » depuis une dizaine de jours, suite à une première partie de saison affolante avec 25 matchs. Le staff parisien l’a donc fait souffler, mais pas complètement puisqu’après l’ouverture du score de Lens par l’intermédiaire de Fofana (62e), Pochettino a été dans l’obligation de faire rentrer son meilleur joueur dès la 70e minute de jeu. Une entrée décisive puisque c’est l’international français qui a délivré le centre décisif sur la tête de Wijnaldum à la 91e pour le but égalisateur. Un évènement qui montre que le PSG est bel et bien dépendant du talent de Mbappé. Ce qui inquiète les suiveurs franciliens, d’autant plus que l’attaquant de 22 ans sera en fin de contrat en 2022

« Espérons pour le PSG que Mbappé reste une année de plus »

@vincentduluc : « Un grand match de Ligue 1. Lens magnifique. Et comme d’habitude, sans Mbappé, il ne se passe rien dans le jeu du PSG ».

@hpenot_lequipe : « C’est pas compliqué au PSG : on fait entrer Mbappé et ça va déjà mieux… Mais compliqué pour Pochettino d’exister dans ce contexte. Il accompagne son équipe plus qu’il n’influe sur son collectif. Il a des grands joueurs. A eux de faire des différences. Espérons pour le PSG que Mbappé reste une année de plus ».

@Gio_Castaldi : « Paris Saint Mbappé. Kylian Saint Germain. Bref, sans lui, il ne se passe rien à Paris ».

@GregoryAscher : « C’était un super match de foot, intense, avec des occasions, un public en or et du suspens. C’était une super équipe de foot de Lens avec un grand Fofana. C’était une non équipe du PSG, sauvé par Mbappé, qui sauve le job de Pochettino depuis près d’un an ».

@EspoirsduFoot : « C’est terrible de se dire que malgré les millions injectés, les stars empilés, le seul projet du PSG c’est de filer la balle à Mbappé et attendre qu’il se passe quelque chose ! ».

@JulienMaynard : « Le PSG est champion d’automne. Mais où en serait-il cette saison sans Kylian Mbappé ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page