Réseaux Sociaux

PSG : Paris n’est rien sans ses stars, Grégory Schneider y va fort

Le Paris Saint-Germain a remporté un succès précieux ce samedi sur la pelouse de Montpellier (3-1). Les champions de France auront dû forcer leur talent.

Thomas Tuchel va pouvoir souffler. Longtemps bousculés et menés au score, ses hommes auront finalement su trouver les ressources suffisantes pour aller s’imposer en terres héraultaises. Neymar aura réalisé une fin de match tonitruante, inscrivant notamment un coup franc splendide pour égaliser. Kylian Mbappé et Mauro Icardi auront ensuite parachevé le succès parisien. Cependant, les observateurs restent encore une fois sur leur faim et déplorent le manque d’altruisme de certains joueurs du Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de Grégory Schneider, qui s’est fait une raison depuis bien longtemps.

“Une équipe existant à travers des stars”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter le succès parisien. Selon lui, l’identité même du PSG s’est fondée sur les individualités. “Que le PSG soit sauvé par ses stars est deux fois normal. D’une, il n’y a que des stars sur les postes offensifs. De deux, le Paris Saint-Germain est conçu depuis longtemps (avant même l’arrivée de QSI) comme une équipe existant à travers des stars – c’est son ADN”, a posté le journaliste, pas surpris du visage affiché par le PSG. Les champions de France auront une autre opportunité de corriger certaines erreurs contre Galatasaray mercredi soir en Ligue des champions. Pour rappel, les Franciliens sont assurés de terminer à la premier place de leur groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer