Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Paris raciste ? Pierre Ménès s’offusque et envoie un missile à Dani Alves

Cet été, Dani Alves a pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain, libre de tout contrat, pour revenir jouer à Sao Paulo au Brésil.

Une décision que l’ancien latéral droit du PSG ne doit pas regretter au vu de sa déclaration très polémique, lâchée en milieu de semaine dans le magasine GQ. « Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes » a lâché le défenseur de la sélection brésilienne. Des propos qui ont mis Pierre Ménès en colère…

Pierre Ménès défonce Dani Alves

Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal Plus a répondu à Dani Alves. Et il n’y est pas allé par quatre chemins… « Pour l’avoir vu plusieurs fois il n’avait pas l’air en souffrance. Je déteste les gens qui crachent dans la gamelle qui les a, si bien, nourri » a lâché le chroniqueur du Canal Football Club, qui ne supporte pas de manière générale lorsque les joueurs critiquent après leur départ les villes ou les clubs durant lesquels ils sont passés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page