PSG : Paris se flingue tout seul, Nabil Djellit est mort de rire
Le Paris Saint-Germain est sorti d’une semaine éprouvante qui l’a vu perdre à Dortmund et galérer face à Bordeaux au Parc des Princes. La situation est tendue dans la capitale.
A Paris, cette période de l’année laisse souvent des séquelles pour la fin de saison. Cela est une nouvelle fois ce qui est en train de se produire. La confiance des Parisiens semble s’être envolée après la défaite à Dortmund en Ligue des champions. Le club de la capitale n’a plus beaucoup de temps pour se remettre d’aplomb et renverser la situation au Parc des Princes, le 11 mars prochain. Sinon quoi, les observateurs pourraient de nouveau tomber sur le PSG. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui est très inquiet pour les champions de France.
Nabil Djellit sans pitié pour Paris
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à résumer la situation à Paris après le match contre Bordeaux. “Des boulettes de gardien, Leonardo muet, Thiago Silva blessé, Neymar expulsé, des banderoles des supporteurs contre l’équipe, mais à part ça la négativité vient des journalistes”, a notamment posté Nabil Djellit, qui fait allusion aux mots de Leonardo après PSG – Lyon sur Canal+, lui qui remettait en cause le rôle de la presse avant les matchs de Ligue des champions des Parisiens. Si les joueurs de Thomas Tuchel ne veulent pas que les choses s’embrasent plus, il faudra faire le travail face au Borussia Dortmund…