Réseaux Sociaux

PSG : Paris va rafler Wijnaldum, Nasser mate encore le Barça

Le Paris Saint-Germain pourrait officialiser la venue de Georginio Wijnaldum dans les prochaines heures. C’est du moins ce qu’annonce la presse mercato.

Leonardo ne serait plus très loin de frapper son premier coup du mercato estival. Alors qu’il était promis au FC Barcelone, Georginio Wijnaldum aurait finalement été convaincu par le club de la capitale française. Mauricio Pochetitn l’aurait appelé personnellement pour lui vanter les mérites du projet du PSG. Aussi, le Néerlandais toucherait un salaire (on parle de 8 millions d’euros par an) qu’il n’aurait jamais pu avoir à Liverpool ou au FC Barcelone. Pour certains, cette probable venue de Georginio Wijnaldum à Paris est un nouveau pied de nez au Barça de la part de Nasser Al-Khelaïfi et consorts. Manu Heredia ne dira pas le contraire.

Paris refait le coup au Barça

Sur son compte Twitter, le journaliste espagnol s’est en effet amusé de cette situation. “Le PSG a payé la clause Neymar, a sorti Xavi Simons et Kays Ruiz de la carrière du Barça et à la dernière minute ils vont prendre Wijnaldum. Le Barça a tenté de recruter Thiago Silva, Di María, Verratti, Marquinhos et Rabiot du PSG mais a échoué”, a notamment indiqué Manu Heredia, qui devrait donner quelques gouttes de sueur aux fans du FC Barcelone, qui va donc devoir changer leur fusil d’épaule une nouvelle fois. A moins qu’un nouveau rebondissent ne vienne tout chambouler dans ce dossier Wijnaldum.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page