Réseaux Sociaux

PSG : Paris veut bien Alaba, Mohamed Bouhafsi confirme

En fin de contrat en juin prochain du côté du Bayern Munich, David Alaba est bel et bien dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine.

Pour l’instant, le club de la capitale française est forcément concentré sur la saison en cours, avec l’objectif de gagner la Ligue des Champions après son exploit contre le Barça, et de revenir en tête de la L1. Mais Leonardo, lui, voit déjà plus loin que le mois de mai, vu que le directeur sportif pense au prochain recrutement. Si les dossiers des prolongations de Neymar et Mbappé sont les sujets chauds du moment, le dirigeant brésilien n’hésite pas à regarder ailleurs. Et c’est dans l’objectif de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino que Leonardo s’intéresse notamment à David Alaba. Toujours pas prolongé au Bayern, l’international autrichien va quitter Munich l’été prochain. S’il voit plus son avenir en Espagne du côté du Real Madrid, le défenseur a discuté avec Nasser Al-Khelaifi d’un potentiel transfert à Paris.

« Le PSG est dans la course pour Alaba »

Une information confirmée dans les médias allemands. Puisque Bild explique que le PSG a même fait une offre de contrat à Alaba. Et selon les informations de Mohamed Bouhafsi, Paris a toujours ses chances dans ce dossier. « Le média allemand Bild confirme l’excellente information de Loïc Tanzi : le PSG est dans la course pour Alaba. Le PSG a fait une offre au défenseur du Bayern Munich », a avoué, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui sait que Leonardo est en train de tenter un très gros coup sur le mercato. D’autant plus qu’Alaba est gratuit et polyvalent, vu qu’il peut jouer en défense centrale ou au poste de latéral gauche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page