PSG : Paris veut un latéral, Nabil Djellit a trouvé la perle rare
Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato agité. Leonardo a du pain sur la planche, notamment dans le secteur défensif.
Leonardo sait qu’une partie de son effectif devra être renouvelée dans les prochains mois. Il faudra cependant faire avec la crise sanitaire actuelle, qui a rebattu certaines cartes. Le PSG a toujours un problème au niveau de ses latéraux, chantier longtemps laissé de côté pour s’offrir des stars clinquantes. La priorité du prochain mercato sera donc de renforcer la défense. Leonardo serait particulièrement chaud à l’idée de recruter Alex Telles, latéral performant ces derniers mois sous les couleurs du FC Porto. Mais Nabil Djellit a un autre nom en tête.
“Si je suis le PSG, je fonce directement sur lui”
Lors d’un live accordé à ses fans sur Instagram, le journaliste est revenu sur les rumeurs transferts autour du PSG. “Hakimi, soit il reste à Dortmund soit il revient au Real Madrid mais il sera bloqué par Carvajal. Mais il n’aura pas de mal à trouver un grand club européen. Il est plus fort que Carvajal, à terme. C’est 40 millions. Si je suis le PSG, je fonce directement sur lui. Le PSG est aussi sur Telles. Attal est aussi là mais il s’est blessé malheureusement cette année. Cela va être plus compliqué pour lui niveau transfert”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui demande à Paris de flairer le bon coup Achraf Hakimi.