Réseaux Sociaux

PSG : Paris vise même Koulibaly, Romain Canuti est mort de rire

Le Paris Saint-Germain fait fort pour le moment sur le marché des transferts. Le club de la capitale compte bien envoyer certains messages à la concurrence.

Les fans du Paris Saint-Germain sont plus qu’impatients d’assister à la prochaine saison de leur club. Il faut dire que ce dernier met le paquet sur le marché des transferts afin de se concocter une équipe XXL prête à tout rafler. Problème, l’effectif du club de la capitale commence à être très fourni alors que d’autres noms viennent s’ajouter aux rumeurs. A ce jour, les Franciliens comptent par exemple 9 gardiens sous contrat. Paul Pogba est également annoncé proche et même Kalidou Koulibaly commence à faire parler alors que Paris a récemment pris Sergio Ramos. De quoi faire rire jaune Romain Canuti.

« Le PSG veut se créer son propre championnat »

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué d’humour pour parler de cette rumeur autour du Sénégalais. « 9 gardiens, 16 défenseurs centraux… en fait le PSG veut se créer son propre championnat. Pas con niveau droit TV peut-être pour ça que BeIN ne veut plus de la Ligue 1 », a notamment indiqué Romain Canuti, qui manque rarement l’occasion de se payer le Paris Saint-Germain et son actualité. Les prochains jours devraient en tout cas en dire plus sur les départs côté PSG. Layvin Kurzawa, Ander Herrera ou encore Rafinha sont annoncés comme étant placés sur la liste des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page