PSG : Pas touche à mon Di Maria, Ambre Godillon sort les crocs
Jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de sa deuxième recrue de l’été : l’international espagnol Ander Herrera, lequel était libre de tout contrat.
« Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon français parce que la langue est très importante pour la communication d’une équipe » a indiqué dans une vidéo publiée par le champion de France en titre, l’ancien joueur de Manchester United dans un Français déjà presque parfait. Dans le viseur de Paris depuis de longs mois, Ander Herrera a pris le temps d’apprendre la langue et cela plaît évidemment beaucoup aux supporters. Dont certains qui reprochent par exemple à Angel Di Maria de ne jamais s’exprimer en Français, en dépit de sa longue expérience au PSG.
Di Maria accusé de feignasse, Ambre Godillon le défend
Des accusations qui ne tiennent pas debout selon Ambre Godillon, laquelle a tenu à défendre l’international argentin. « Ce n’est pas parce qu’il n’est pas à l’aise avec son français qu’il ne le parle pas. Ce que la plupart des gens veulent ce sont des hommes qui se défoncent sur le terrain, pas qui bossent les apparences devant les caméras. Le combo des deux c’est mieux, mais à choisir on s’en tape qu’il n’ose pas parler français s’il bosse sur le terrain » a lâché la journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter, répondant à un supporter qui insultait clairement Angel Di Maria de « feignasse » car ce dernier ne s’est quasiment jamais exprimé en Français devant les caméras.