PSGRéseaux Sociaux

PSG : Patrice Evra s’emporte contre “l’enfant de capote trouée” de RMC

Manchester United a créé l’exploit en éliminant le PSG de la Ligue des champions malgré ses deux buts de retard au coup d’envoi du match retour. Une prestation saluée par Patrice Evra.

Les Red Devils ne doivent toujours pas comprendre comment ils ont réussi à renverser le PSG. Amputés de 10 joueurs au coup d’envoi de la rencontre retour au Parc des Princes, les Mancuniens donnaient l’impression de ne surtout pas vouloir repartir avec une valise. Mais ils sont finalement retournés en Angleterre avec bien mieux, puisque les Franciliens leur ont servi la qualification sur un plateau. Présent au stade, Patrice Evra s’est régalé en chambrant les Parisiens, ce qui n’avait pas plu à Jérôme Rothen.

Patrice Evra insulte Jérôme Rothen dans une vidéo surréaliste

Sur les ondes d’RMC, Jérôme Rothen avait trouvé l’attitude de Patrice Evra scandaleuse. Son ancien partenaire à l’AS Monaco n’a pas tardé à réagir dans une vidéo fracassante. “Roro, pas toi. On m’a dit « Jerôme… ». J’ai dit, mais non arrêtez vos conneries. On m’a montré la vidéo. J’ai dit « l’autre, espèce d’enfant de capote trouée. Oh la, pardon monsieur Rothen, en plus je l’aime bien ton père. Mais faut le retenir votre môme monsieur Rothen. Il est en train de péter les plombs. T’es en train de péter les plombs ma petite blonde. Ta récompense c’est que dès que je te croise je vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule. Et tu peux dire oh il est violent il répond par la violence. Je vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule. Et tu sais que je ne parle pas pour rien. On va se croiser. On a mangé dans la même assiette Jé. Tu vois quand c’est des journalistes ça ne me fait rien, mais pas toi. On a mangé dans la même assiette, on a joué ensemble. Et là tu fais des blagues, « c’est grâce à moi si Evra… ». Je dribblais le milieu droit offensif, le milieu droit défensif, ton arrière droit, des fois je devais même dribbler le gardien pour que tu arrives à faire tes centres et là tu me craches dessus, tu veux faire du buzz sur mon dos. Pas toi Jé, pas toi ma petite blonde. Tu oublies. Tu as toujours été ami des journalistes. (…) T’es à ta place, à raconter de la m****, à mentir. Ça me fait mal. Mais attention, toi je vais te croiser”, s’est notamment emporté l’ancien joueur de Manchester United, avant de terminer sa vidéo d’environ 9 minutes en traitant Rothen de “tap**** blonde”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page