PSG : Pierre Ménès craque face au complot général contre Neymar
Neymar vit un des moments les plus difficiles de sa carrière. En plus de l’affaire de viol dont il est accusé, sa saison dans le rectangle vert a été très moyenne.
Tous les grands joueurs savent qu’avec le talent, vient aussi la célébrité et le passage au microscope de chacun de leurs faits et gestes. Cette saison, le Brésilien a attiré beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux. On parle souvent de la star du PSG très négativement en le liant systématiquement à sa vie privée annoncée souvent comme dissolue. Pierre Ménès en a ras le bol et n’en peut plus d’entendre parler de Neymar tous les jours.
Une haine constante !
« Pas un jour sans un nouveau bruit de chiottes sur Neymar. Puissamment relayé par une presse espagnole qui invente quand elle ne sait pas. On a chaque jour droit à une nouvelle rumeur y compris quand le Brésilien poste une photo de lui et Messi… le jour de l’anniversaire de la Pulga. Jordi Cardoner le vice-président du Barça y est allé de son obole dans le dossier. Et je ne parle pas des trois matchs de suspension suite à sa « gifflounette » sur un mec qui insultait les joueurs parisiens dans la tribune d’honneur du stade de France. Que Neymar ait été sanctionné normal, mais que l’individu s’en sorte blanc comme neige, c’est abusé. Il ne faut pas être naïf non plus, Neymar ne se sent pas aimé ni apprécié en France. Victime de deux fractures du métatarse c’est devenu « ha ouais il est au carnaval ou à l’anniversaire de sa sœur. Affligeant.» lâche Pierrot sur son blog Canal +. En vacances car sa blessure l’empêche de disputer la Copa America, Neymar fait toujours la Une des journaux, et Pierre Ménès le fait bien comprendre, il aimerait qu’on le laisse un peu tranquille.