Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès dit merci au Qatar, les Français doivent en faire autant

En France, la cote d’amour du Paris Saint-Germain reste assez faible, en dehors des purs supporters du club de la capitale.

Il n’y a qu’à voir les différentes réactions que la défaite face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions a provoquées pour s’en rendre compte. De plus, après la décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui a blanchi le Paris Saint-Germain, nombreux sont les fans de Saint-Etienne, Lyon ou encore Marseille, à avoir crié à l’injustice, estimant que le champion de France en titre aurait dû être plus sévèrement puni. Tout cela n’a tout simplement pas de sens selon Pierre Ménès, qui estime que la France devrait plutôt se réjouir de la présence du Qatar à Paris, et cela pour une raison très simple.

L’Etat français peut dire merci au Qatar selon Ménès

« Et le milliard d’euros d’impôts du PSG chaque année pour l’état français c’est quoi ? Le PSG paye des taxes comme tout contribuable français » a tenu à rappeler le chroniqueur du Canal Football Club sur son compte Twitter. Des taxes énormes au vu des salaires des joueurs du PSG, et qui ne font pas de mal à l’Etat français, bien au contraire. Et pour Pierre Ménès, de trop nombreux fans de football ont tendance à l’oublier…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page