MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès ricane après la fin du buzz Mbappé

Le Paris Saint-Germain va devoir gérer des dossiers importants cet été sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens ont du pain sur la planche avec les cas Neymar et Kylian Mbappé.

Les supporters du Paris Saint-Germain veulent du changement cet été et ils devraient être servis. En effet, l’organigramme ainsi que l’effectif devraient changer à la reprise du championnat en août prochain. Les dirigeants du club de la capitale savent que leur réputation est en jeu. Surtout, pour continuer de rêver, le PSG va devoir tout faire pour garder Neymar et Kylian Mbappé. D’ailleurs, un journaliste espagnol vient de déclarer que le prodige français resterait bel et bien dans la capitale.

“Le PSG a les moyens de garder Mbappé”

Lors d’un entretien accordé à Marca, le journaliste Pablo Polo a jeté un coup de froid sur la rumeur envoyant Mbappé au Real Madrid : “Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour le PSG et une mauvaise pour le Real Madrid. Pour le Real Madrid, en tout cas pour le futur c’est une bonne chose. Je pense que c’était compliqué de le faire venir cette saison, mais le Real va travailler pour le faire venir dans le futur. Je ne pense pas qu’il viendra l’année prochaine, mais plutôt dans deux ans… peut-être deux- trois ans même ! Je pense que ce sera compliqué de le faire venir au Real Madrid, parce que le PSG est un club qui a les moyens de garder Mbappé et de le conserver le plus longtemps possible.” Une sortie qui a plu à Pierre Ménès, qui a renchéri avec un post sur Twitter : “Voilà fin du feuilleton et des théories fumeuses. Zidane et Pérez se sont exprimés et ont dit la même chose”. Une chose est sûre, ce n’est que le début du feuilleton et il est bien difficile de démêler le vrai du faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page