Réseaux Sociaux

PSG : Pochettino annoncé à Manchester United, Paris sous pression

Au moment où le Paris Saint-Germain prépare son choc contre Manchester City en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino est annoncé dans le viseur de United pour l’après-Solskjaer.

Débarqué au sein du club de la capitale française en début d’année 2021, Mauricio Pochettino va-t-il faire long feu au PSG ? La question se pose, surtout depuis qu’il a mis les pieds dans le plat la semaine passée dans une longue interview sur L’Equipe. En tout cas, son nom circule actuellement à Old Trafford. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a été démis de ses fonctions d’entraîneur le week-end dernier, après la défaite contre Watford (1-4), la famille Glazer a ciblé plusieurs coachs. 

Si Zinédine Zidane a refusé le pose, Pochettino serait, lui, ouvert à l’idée de rejoindre Manchester après l’intérim de Michael Carrick. Selon la presse anglaise, le coach argentin serait effectivement prêt à lâcher le PSG en cours de saison pour retourner en Angleterre, où il avait brillé sur le banc de Tottenham. Une rumeur assez louche pour certains suiveurs du PSG, qui pensent que Pochettino veut mettre un petit coup de pression sur ses dirigeants en cette période délicate à Paris… 

« Le carnet d’adresses de l’entourage de Pochettino pullule de contacts Outre-Manche »

@AbdellahBoulma : « Décidément, le carnet d’adresses de l’entourage de Pochettino pullule de contacts Outre-Manche ».

@___Sofiane : « Pochettino et/ou ses contacts qui utilisent tous les relais possibles pour qu’on comprenne qu’il faut venir le chercher, ça va on remarque rien. Oui parce que c’est courant d’avoir autant de rumeurs insistantes sur un mec en poste ».

Les supporters du PSG veulent Zidane à la place de Pochettino

En tout cas, autour de cette rumeur, certains supporters parisiens rêvent d’un départ de Pochettino et d’une arrivée de Zidane, qui a refusé MU pour attendre l’équipe de France ou… le PSG : « Laisser Pochetinno partir à Manchester et derrière, prendre Zidane, c’est ce que j’aurais fait si j’étais Nasser/l’Émir », « Pochetinno > Manchester. Zidane > PSG. LET’S GOO ». Reste maintenant à savoir quelle serait la décision des dirigeants du PSG si Pochettino venait à réclamer son départ pour Manchester United…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page