Réseaux Sociaux

PSG : Pochettino avec Neymar et Mbappé, Jonatan MacHardy prédit un nouvel échec

Seulement troisième de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain à la trêve hivernale, le coach Thomas Tuchel aurait été licencié. Le club de la capitale serait sur le point de nommer Mauricio Pochettino, un choix déjà critiqué.

Les fêtes de fin d’année ne seront peut-être pas joyeuses chez Thomas Tuchel. Après le large succès contre Strasbourg (4-0) mercredi en Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a appris son licenciement. L’information n’est pas encore officielle à l’heure où nous écrivons cet article mais plusieurs sources crédibles confirment l’éviction de l’Allemand. De son côté, la radio RMC annonce même avec certitude que Mauricio Pochettino prendra sa succession. Un choix plutôt logique sachant que l’Argentin, passé par le club de la capitale, fait partie des coachs de renom actuellement libres sur le marché.

Pochettino, pareil qu’avec Emery et Tuchel

Mais son arrivée annoncée ne fait déjà pas l’unanimité puisque Jonatan MacHardy prédit un échec dans la gestion des grands joueurs de l’effectif. « Tuchel c’est fini : soulagement pour les Parisiens. En revanche, si c’est Pochettino, j ai peur que ce ne soit la même chose qu’Emery et Tuchel : excellent tacticien mais aucune expérience de gestion de superstars, a prévenu le chroniqueur de RMC sur Twitter. Profil sciemment choisi par Leonardo pour garder la main ? » Cette fois, le directeur sportif aura désigné son entraîneur et entretiendra une relation de confiance avec le meneur du vestiaire.

Un commentaire

  1. Jonathan est l’archétype même du consultant grotesque. Pochetino n’a pas encore bossé avec les joueurs et ce monsieur se permet de sortir de tels énormités. Il ne faut pas s’étonner que beaucoup excècrent ces grattes papiers sans intérêt. Machardy est pro OM en même temps. Toutes les occasions sont bonnes pour cracher sur le psg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page