Réseaux Sociaux

PSG : Pochettino dévoile son plan, Ambre Godillon est emballée

Annoncé sur le départ durant cette inter-saison, Mauricio Pochettino est finalement bel et bien sur le banc de touche du Paris Saint-Germain en vue de l’exercice 2021-2022.

Débarqué en début d’année pour remplacer Thomas Tuchel, parti à Chelsea… pour remporter la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino n’a pas connu la réussite escomptée pour sa première saison à la tête du club de la capitale. Entre une défaite en demi-finales de la C1 contre Man City et la perte du titre de champion de France face au LOSC, le PSG a connu sa pire saison depuis bien longtemps. Par conséquent, et histoire de se racheter en 2022, Paris a réalisé un énorme recrutement, avec les arrivées de Ramos, Hakimi, Wijnaldum et Donnarumma. 

Un mercato chapeauté par Mauricio Pochettino, pour qui la ligne de conduite est claire cet été. « Ce que nous recherchons chez tous les joueurs que nous voulons voir sous le maillot du Paris Saint Germain, c’est de la personnalité, un esprit conquérant. Ces joueurs que nous avons recrutés ont gagné dans différents clubs, mais le plus important est qu’ils n’ont encore rien gagné ici et qu’ils vont tout faire pour. Leur objectif sera d’aider l’équipe à viser les sommets. C’est la chose primordiale. J’espère que dans un an, nous parlerons de la façon dont ces joueurs ont aidé le club et l’équipe à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés », a lancé le coach argentin dans un entretien sur le site du PSG.

« Très intéressant ! »

Une sortie médiatique qui fait d’ailleurs le bonheur des suiveurs du PSG, puisque Pochettino se livre sur différents sujets, comme les critères de recrutement, la gestion de l’intégration des nouveaux joueurs ou l’évolution tactique après le mercato. De quoi plaire à Ambre Godillon. « Très intéressant ! Mentalité, expérience, capacité à s’intégrer à l’idée de jeu qu’il veut imposer : comment Paris veut recruter », a avoué, sur Twitter, la journaliste, qui sent que Pochettino est pleinement impliqué au PSG. Une bonne chose, sachant qu’en mai dernier, il était annoncé du côté du Real Madrid ou de Tottenham. Mais désormais, c’est bien au PSG qu’il espère réussir de grandes choses.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page