Réseaux Sociaux

PSG : Pochettino n’ira nulle part, il savoure sa victoire

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale devrait également continuer avec Mauricio Pochettino.

Le club de la capitale devra repartir en mission la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain a perdu son titre en Ligue 1 et aura à coeur de reprendre sa couronne. Pour cela, la direction francilienne serait prête à réinvestir massivement sur le marché des transferts. Après Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma devrait suivre comme étant la deuxième recrue du PSG. Aussi, alors qu’il était annoncé partant il y a quelques semaines, Mauricio Pochettino ne devrait aller nulle part. Une information qu’avait depuis le début La Source Parisienne, comme il a tenu à la rappeler.

“Tout était faux et ça ne dérange personne”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché sa joie. “Il y a 20 jours de nombreux médias ont annoncé que Pochettino vers Madrid et ou Tottenham. 20 jours après vous l’avoir annoncé ici rien du tout comme prévu. Ils disaient tous c’est annoncé partout donc forcément vrai. Tout était faux et ça ne dérange personne”, a notamment indiqué La Source Parisienne, qui suivra avec attention le reste du mercato du Paris Saint-Germain, qui devrait s’accélérer dans les prochaines semaines. Le club de la capitale lorgne toujours sur des latéraux de classe mondiale. Achraf Hakimi (Inter) et Theo Hernandez (AC Milan) seraient dans les petits papiers des vice-champions de France.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page