PSG : Pochettino seul responsable à Lorient, il refuse de l’entendre
Le Paris Saint-Germain s’est incliné à Lorient (2-3) ce dimanche en Ligue 1. Un revers qui fait tâche pour Mauricio Pochettino et ses hommes.
Le PSG devait s’y attendre, jouer à l’extérieur face à un adversaire qui a besoin de points n’est jamais évident. A Lorient, les hommes de Mauricio Pochettino sont tombés dans le piège breton et cèdent ainsi leur place de leader du championnat. Un premier revers pour l’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain, qui n’échappe pas aux critiques des fans et observateurs sur les réseaux sociaux. Sa composition ainsi que la non-rentrée de Moise Kean agacent particulièrement. Mais pour Abdellah Boulma, Pochettino est loin d’être le seul responsable de cette débâcle en terres lorientaises.
“Il n’est absolument pas responsable de l’attitude dilettante de certains joueurs”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Pour sa 6e sortie, Pochettino n’est pas exempt de tout reproche mais il n’est absolument pas responsable de l’attitude dilettante de certains joueurs sans oublier, on ne cesse de le répéter, ceux qui affichent trop de lacunes pour évoluer dans ce club. On évite de tirer des conclusions trop hâtives sur Pochettino et on lui laisse le temps de travailler”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui s’attend à une réaction rapide du Paris Saint-Germain, qui passera par la réception de Nîmes mercredi au Parc des Princes puis un déplacement à Marseille dimanche soir.