Réseaux Sociaux

PSG : Pour la Ligue des Champions et Mbappé, Paris doit foncer sur Zidane

Alors que le nom de Mauricio Pochettino continue à circuler du côté de Manchester United, les supporters du PSG se prennent à rêver de l’arrivée de Zinédine Zidane.

Est-ce que le PSG va procéder à un nouveau turnover de fin d’année sur son banc de touche ? La question mérite d’être posée. Si Pochettino avait pris la place de Thomas Tuchel pendant la trêve hivernale de la saison passée, Zinédine Zidane pourrait en faire de même à Paris en 2022. C’est en tout cas ce que les rumeurs laissent penser, sachant que Pochettino est annoncé à Manchester United et que Zizou semble emballé à l’idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Quoi qu’il en soit, cette idée de voir Zidane sur le banc de Paris plaît grandement à Wiloo.

« Zidane a toutes les qualités pour être le meilleur entraîneur de ce PSG galactique »

« Pour Zidane au PSG, le gros doute c’est que Zidane a sans doute la perspective de reprendre l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022. Mais un an, c’est long. Ce plan de carrière est un peu hasardeux. Quand le PSG veut recruter un grand nom, les dirigeants s’en donnent les moyens, comme avec Messi, Neymar ou Mbappé. Je pense que le PSG va tenter le coup avec Zidane. Mais est-ce une bonne idée ? Oui. Je ne vois pas comment le PSG peut devenir une équipe moderne avec son effectif, donc autant miser sur un entraîneur “à l’ancienne”. Le fait de changer de coach à la mi-saison, ce ne serait pas problématique. Il suffit de prendre l’exemple de Tuchel à Chelsea la saison passée. Zidane a toutes les qualités pour être le meilleur entraîneur de ce PSG galactique. Son arrivée pourrait aussi peut-être convaincre Mbappé de rester. C’est un gros dossier sur la table du PSG. Si Paris peut éviter de perdre Mbappé libre dans six mois avec un changement d’entraîneur, tu vas largement rembourser les indemnités dues à Pochettino. Si Paris a l’opportunité de faire venir Zidane pour coacher cet effectif-là, il ne faut pas s’en priver ! », a expliqué le youtubeur, qui pense que le PSG aurait plus de chances de remporter la Ligue des Champions avec Zidane à sa tête. Il faut dire que ZZ sait comment s’y prendre pour finir sur le toit de l’Europe, lui qui a gagné trois fois la C1 avec le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page