Réseaux Sociaux

PSG : Rabesandratana clashe Fred Hermel, ça fait mal

Consultant de RMC sur le football espagnol, Fred Hermel avait annoncé le pire pour le PSG en vue du match de mardi face au FC Barcelone.

Même si le club catalan fait beaucoup moins peur que par le passé, il possède dans son équipe quelques stars mondiales comme Lionel Messi, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé ou Frenkie De Jong, qui semblaient tous revenir en forme en même temps. De quoi préparer le PSG a sacrément souffrir au Camp Nou selon le spécialiste du football espagnol. « Messi est bien, Griezmann fait des bons matchs, c’est l’odeur du printemps. Messi est prêt à recevoir le PSG. Il est bien, il y a des signes qui ne trompent pas, il est relâché et heureux sur le terrain. Il est heureux sur le terrain et quand Messi est heureux sur le terrain, ça fait mal », avait annoncé Fred Hermel, persuadé que l’Argentin allait encore une fois mettre la misère à un club français. 

Ce n’est bien évidemment pas du tout ce qu’il s’est passé, et Messi est passé totalement au travers de son match, trainant son spleen en marchant pendant une grande partie de la rencontre. De quoi rendre hilare le consultant de France Bleu Eric Rabesandratana, l’ancien défenseur du PSG louant l’expertise de son confrère. « Quand on connait le football sur le bout des doigts… Bien vu monsieur Hermel… #expert de Barcelone », a raillé un Eric Rabesandratana véritablement sans pitié sur ce dossier. 

toto

2 commentaires

  1. C’est bien simple, quand ce bouffon d’ Hermel, le biographe officiel de Zidane, annonce quelque chose, il se produit exactement l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page