PSGRéseaux Sociaux

PSG : Rabiot, la diva qui joue comme un gamin, il y va fort

Le Paris Saint Germain va voir un nouveau joueur partir de son effectif. Après Moussa Diaby, Daniel Alves et Timothy Weah, le départ d’Adrien Rabiot est imminent.

C’est bon, les supporters parisiens vont pouvoir souffler. Ils n’entendront plus parler de Rabiot car le milieu français va s’engager avec la Juventus. Le dossier va enfin prendre fin. Il jouait le 11 décembre 2018, son dernier match sous les couleurs du PSG. Après cette rencontre face à l’Etoile Rouge de Belgrade dans la plus belle des compétition européennes il n’a cessé de faire parler de lui à cause d’une demande de revalorisation salariale. Les accords n’ont jamais été trouvés et sa mère, ou plutôt son agent, avait décidé de quitter le PSG. Leonardo a essayé de recoller les morceaux, en vain, c’est bien la dernière fois qu’on aura vu le jeune milieu français dans le club de la capitale. Nicolas Puiravau, rédacteur en chef chez 4-4-2 France, s’est fait un malin plaisir à recadrer les observateurs du PSG qui trouvent que ce départ est regrettable.

Bon débarras !

https://twitter.com/nikop17/status/1145345522024271875

« Y’a vraiment des supporters du PSG qui vont regretter Rabiot et qui espéraient une prolongation surprise ? Le mec refuse de jouer à un poste, il te fait des replis dignes des U10 puis il chie sur les Bleus en s’estimant au-dessus de tout. Bah putain, bon débarras franchement ! » lâche-t-il sur les réseaux sociaux. D’accord ou pas d’accord avec lui, on peut lui donner raison sur une chose : il n’aura pas le même départ que Zlatan Ibrahimović ou des grands stars parisiennes, ce qu’il n’a jamais pu devenir malgré le fait qu’il semblait avoir tout pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page