PSGRéseaux Sociaux

PSG : Rabiot prêt à trahir Paris, l’ancien patron est effaré

Formé par l’académie du Paris-Saint-Germain, Adrien Rabiot, qui sera libre en juin prochain, n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Et les dents commencent à grincer.

En discussion depuis des mois, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec son club formateur. En fin de contrat à la fin de la saison (juin 2019), le joueur de 23 ans risque de partir libre si le PSG ne parvient pas à le convaincre de rester. Joueur à fort potentiel, il est aussi très critiqué depuis des années à cause de son proche entourage et de ses décisions vis-à-vis de l’équipe de France avant la coupe du Monde. Il avait alors refusé de faire partie des réservistes suite à l’annonce de la liste des 23 par Didier Deschamps.


Villeneuve : «
L’avenir est à Paris »

Président du PSG entre 2008 et 2009, Charles Villeneuve ne comprend pas comment Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat : « Je ne comprends pas la situation avec Adrien Rabiot. Je ne comprends pas pourquoi il ne resigne pas. L’avenir, il est à Paris. Il a été formé dans ce club, c’est un enfant de Paris. Vous imaginez tout ce que le centre de formation a sorti : Coman, Kimpembe, Areola… Rabiot” a déclaré l’ancien maire à Paris United. Cette incompréhension qui semble régner sur ce dossier depuis trop longtemps risque de conduire Adrien Rabiot vers un autre grand club européen dès l’été prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page