Réseaux Sociaux

PSG : Ramos bientôt Emir du Qatar ? Il est mort de rire

Le Paris Saint-Germain sera très attendu lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale aura beaucoup de dossiers à gérer.

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent que les dirigeants du club auront les épaules assez solides pour gérer au mieux un mercato estival 2021 qui s’annonce bouillant. Kylian Mbappé pourrait quitter le club. Cela pourrait aussi être le cas d’autres stars comme Angel Di Maria ou Juan Bernat si elles ne sont pas prolongées rapidement. Aussi, il faudra que Leonardo sorte le bleu de chauffe pour recruter des joueurs capables d’apporter au collectif. La venue de Sergio Ramos est notamment évoquée, lui qui selon AS, se serait vu proposer un salaire de 20 millions d’euros par an. Ridicule pour Nicolas Puiravau.

“Sergio Ramos deviendra également propriétaire de la Tour Eiffel”

Sur son compte Twitter, l’ancien rédacteur en chef de FourFourTwo a donné son avis. “Le PSG compte lui proposer 20 M€ par an.” De source sûre, Sergio Ramos deviendra également propriétaire de la Tour Eiffel, logera au château de Versailles et deviendra émir du Qatar lors de la prochaine succession”, a notamment indiqué Nicolas Puiravau, plus que sceptique concernant une potentielle arrivée de Sergio Ramos pour un salaire aussi élevé. Réponse dans les prochaines semaines pour les fans et autres observateurs du Paris Saint-Germain. Les champions de France ont prouvé par le passé qu’ils pouvaient animer le marché comme peu d’équipes ont pu le faire dans l’histoire, avec ou sans Sergio Ramos dans leurs bagages.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page