Réseaux Sociaux

PSG : Ramos ne fera pas de miracles, ce journaliste prévient

À l’infirmerie depuis le début de la saison au sein du PSG, Sergio Ramos semble enfin sur le retour. Une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Paris ?

Débarqué dans le club de la capitale française durant le dernier mercato estival, Sergio Ramos a enfin repris l’entraînement collectif. Gêné par des douleurs à un genou et à un mollet depuis son opération en fin de saison dernière du côté du Real Madrid, le défenseur central s’entraînait seul depuis le début de la saison. Mais ce mardi, avec un peu de retard sur le plan initial, l’international espagnol a bien participé à une séance de Mauricio Pochettino. Aux côtés des non-internationaux, comme Ander Herrera, Juan Bernat ou Mauro Icardi, le joueur de 35 ans a participé à une opposition en petits groupes sur la pelouse du Camp des Loges. Alors que son retour à la compétition est prévu pour la fin novembre, Theodore Vives se veut prudent par rapport au futur apport de Ramos dans le jeu du PSG.

« Il ne faudra pas attendre des miracles tout de suite avec Ramos… »

« Le PSG a fait un choix avec Ramos, ils veulent l’avoir pour les grandes échéances de la saison en Ligue des Champions. Quand Paris aura besoin d’un taulier pour essayer de changer les choses par rapport aux années passées. Ramos est là pour deux ans, selon Leonardo. Ramos a repris l’entraînement cette semaine, mais il ne faut pas s’emballer. Il doit d’abord retrouver des couleurs. Son objectif, c’est de faire quelques minutes contre Nantes après la trêve. Ramos peut-il révolutionner ce PSG ? Certains supporters l’attendent comme le messie. Il pourrait apporter une défense à trois, qui serait la solution à tous les problèmes de ce PSG. Ramos représente la victoire. Sauf qu’il n’a plus joué depuis mai… Et le collectif parisien ne marche pas pour le moment. Et je ne suis pas sûr que l’arrivée de Ramos change radicalement ce PSG. Tout ça va prendre du temps, sauf que Paris n’a plus le temps. Avec un Ramos constant, le PSG sera renforcé dans le jeu aérien, au niveau défensif et offensif. Mais globalement, il ne faudra pas attendre des miracles tout de suite avec Ramos… », a lancé le journaliste de Canal-Supporters, qui sait que Ramos pourra vite devenir un cadre du vestiaire parisien s’il arrive à enchaîner les matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page