Réseaux Sociaux

PSG : Rejoindre Neymar à Paris, la terrible erreur de Mbappé

Le Paris Saint-Germain espère une nouvelle fois bien figurer cette saison en Ligue des champions. Pour cela, les Franciliens auront besoin de Neymar et de Kylian Mbappé.

Les supporters du Paris Saint-Germain ne sont pas passés loin du bonheur ultime cet été lors du Final 8 de la Ligue des champions organisé à Lisbonne. Les hommes de Thomas Tuchel ont échoué en finale face au Bayern Munich sur le pire des scores (1-0). Cette saison encore, le club de la capitale voudra retenter sa chance pour enfin soulever la Coupe aux grandes oreilles. Le PSG aura besoin de pouvoir compter sur ses deux cracks, à savoir Neymar Jr et Kylian Mbappé. Le deuxième cité pourrait vivre sa dernière année en Ligue 1. Pour Kévin Diaz, c’était déjà une erreur de rejoindre Neymar à Paris.

“Mbappé doit s’inspirer de la trajectoire de CR7 plutôt que de celle de Neymar”

Sur son compte Twitter, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Mbappé n’a pas fait le bon choix… n’ont pas de club mais de Joueur. En rejoignant Neymar à Paris. Il a perdu l’occasion d’apprendre aux côtés du meilleur, ce travailleur acharné, cet exemple, son idole, CR7. Un joueur aux qualités et aux défauts similaires au même âge ! Car oui Mbappé doit s’inspirer de la trajectoire de CR7 plutôt que de celle de Neymar ! Oublier les gestes inutiles, les dribbles pour amuser la galerie. Travailler sur l’efficacité ! Le rendement et la simplicité pour enfin vraiment progresser”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui pense que le champion du monde a encore pas mal de choses à travailler pour épurer son jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page