PSG : Rien ne va plus dans ce club, le constat qui fait mal
Le Paris Saint-Germain s’est incliné face au LOSC (0-1) ce samedi après-midi en Ligue 1. Le titre s’éloigne pour les champions de France.
En cette saison si spéciale, tout semble encore possible en Ligue 1. Le LOSC est allé s’imposer au Parc des Princes grâce à un but de Jonathan David en première période. Le PSG n’aura pas su élever son niveau de jeu. Pire que ça, le comportement de certains joueurs posent question. Neymar a notamment exclu en fin de match après une mauvaise réaction sur Tiago Djaló. Pour certains observateurs, certains leaders ne prennent pas assez leurs responsabilités cette saison. Ce n’est pas Grégory Schneider qui dira le contraire.
“L’impression quand même que quelque chose ne va pas”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné sa vision des choses. “Huit défaites en L1 pour le @PSG_inside : l’impression quand même que quelque chose ne va pas. Ou les stars #Mbappé et #neymarjr ont perdu leurs super-pouvoirs, ou le collectif parisien est si faible qu’il ne les porte plus assez haut, ou les deux”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui sent que quelque chose s’est sans doute cassé au sein du Paris Saint-Germain. Lors de leur prochain match, le club de la capitale ira défier le Bayern Munich en Ligue des champions. Ensuite, Paris affrontera Strasbourg en Ligue 1. Les choses pourraient donc encore se compliquer un peu plus si rien ne change.