Réseaux Sociaux

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l’affût de belles opérations à réaliser.

Le Paris Saint-Germain aura encore beaucoup à faire sur le rectangle vert dans les prochains jours. Les yeux seront rivés sur Lisbonne et le Final 8 de la Ligue des champions. Thomas Tuchel et ses hommes ne devront pas se rater face à l’Atalanta Bergame ce mercredi 12 août. Ensuite, Leonardo activera ses contacts afin de réaliser un mercato à la hauteur des attentes des fans. Cependant, cette année, du fait de la crise sanitaire actuelle, difficile d’envisager des sommes folles dépensées par les clubs, dont le PSG. Mais depuis l’élimination de la Juve par l’OL, le nom de Cristiano Ronaldo revient de plus en plus dans la capitale. Un transfert à ne pas rater s’il se présente pour Bruce Grannec.

“Aucun club pourrait refuser un CR7 ou un Messi”

Sur son compte Twitter, le consultant s’est livré sur le sujet. “Si y a une possibilité faut pas hésiter mais faudra aussi un entraîneur avec un fort caractère pour tenter de gérer l’égo de Neymar, Mbappé et CR7 ! Et faudra aussi que les joueurs fassent des concessions sur le terrain ce qui est pas gagné. Pour moi aujourd’hui quasi aucun club pourrait refuser un CR7 ou un Messi. On l’a encore vu cette semaine ça reste les tauliers. Oui c’est pas simple à gérer pour plein de raisons mais on va pas se mentir il vaut mieux les avoir dans son équipe que jouer contre”, a notamment indiqué Bruce Grannec, qui sait que ce genre de joueurs peut faire gagner un match à son équipe à n’importe quel moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page