Réseaux Sociaux

PSG : Sacrifier Verratti pour gagner ? Il émet l’idée

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match nul face à l’AS Monaco dimanche soir au Parc des Princes. Les champions de France ont encore du travail.

Les fans du Paris Saint-Germain sont impatients de savoir ce que va faire leur club cette saison en Ligue des champions. Pour le moment, les Franciliens sont dans une bonne dynamique. Malgré tout, le match nul concédé contre Monaco pose pas mal de questions, notamment au niveau du dispositif aligné par Thomas Tuchel. Le système en 4-4-2 semble friable au plus haut niveau si tous les attaquants parisiens ne font pas les efforts défensifs. Mais pour Saber Desfarges, ce n’est pas le 4-4-2 qui est à remettre en cause, mais Marco Verratti…

Marquinhos in, Verratti out

Sur son compte Twitter, le journaliste a été l’auteur d’une proposition originale. “Et s’il était possible d’aligner les 4 fantastiques avec un milieu de terrain composé de Gueye et… Marquinhos ? Donc sacrifier Verratti contre Dortmund pour, peut-être, trouver un meilleur équilibre dans cette équipe ?”, a notamment posté Saber Desfarges, qui pense donc que Marco Verratti n’est pas si essentiel que cela pour le collectif du Paris Saint-Germain. Pas sûr néanmoins que Thomas Tuchel ne l’entende de cette oreille, lui qui donne une confiance absolue à l’international italien. Les prochaines semaines devraient encore être chargées pour le club de la capitale, décidément bien indécis quant aux joueurs qu’il faudra aligner en Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer