MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Schneider‏ et Favard, Neymar les sépare !

Lancé sur le cas de Neymar du côté du Paris Saint-Germain, Grégory Schneider‏ et Gilles Favard ont lancé un débat sur Twitter.

Neymar portera-t-il le maillot du club de la capitale française la saison prochaine ? La réponse à cette question est impossible à l’heure actuelle. Si l’attaquant brésilien veut faire ses valises pour retourner au Barça, le PSG refuse de le laisser partir. Autant dire que le feuilleton Neymar peut encore durer jusqu’à la fin du marché des transferts. Interrogé par un twitto sur le dossier Neymar, Grégory Schneider a répondu : « Quand c’est Rabiot le PSG doit respecter le contrat, quand c’est Neymar on s’en tape du contrat ? J’ai exactement dit que Neymar s’est tape, du contrat. Vous verrez… Mais ou, rendez-vous au premier septembre ».

« J’ai du mal à croire que l’on peut tordre le bras de Neymar »

Dans la foulée, Gilles Favard‏ a répondu à son collègue de La Chaîne L’Equipe : « J’ai un désaccord avec Greg sur le sujet… Mais je resterai son pote quoi qu’il arrive le 1 septembre ». Ce qui a causé une dernière réplique du journaliste de Libération. « Pareil… Et heureusement que Gilles Favard dit ce qu’il pense et apporte un son de cloche différent – comme souvent. J’ai du mal à croire que l’on peut tordre le bras de Neymar mais c’est vrai qu’il est (très) sensible à l’argent – peut-être que Gilles aura raison, in fine », a lancé Schneider‏, qui estime donc que le PSG gagnera son bras de fer avec Neymar cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page