Réseaux Sociaux

PSG : Seul contre tous, Grégory Schneider félicite Neymar

Le Paris Saint-Germain a difficilement battu Leipzig (1-0) ce mardi soir en Ligue des champions. Un succès primordial pour les hommes de Thomas Tuchel.

Avant de commencer leur rencontre face à Leipzig ce mardi, les joueurs parisiens n’avaient qu’une chose en tête : prendre les trois points. Malheureusement ou heureusement, cela s’est un peu trop vu. Le club de la capitale a sans doute livré l’une de ses pires prestations en Ligue des champions à domicile depuis l’arrivée de QSI. Des joueurs sont passés totalement au travers, à l’image du trio Di Maria-Mbappé-Neymar. Le dernier cité concentre notamment les critiques, lui qui est accusé de l’avoir jouée trop perso. Mais pour Grégory Schneider, c’est totalement l’inverse.

“J’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde lui tombe dessus”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rétablir sa vérité. “Concernant Neymar Jr contre Leipzig, j’ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde lui tombe dessus : il a été impliqué, il a couru, il a mis (et pris) des brins… Match d’équipe. Attitude nickel. Comme souvent, d’ailleurs. (…) La justesse technique ne se commande pas (surtout avec un milieu aussi faible). L’attitude, oui”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne comprend pas les critiques sur l’ancien joueur du FC Barcelone, qui ne s’est pas caché face à la formation allemande. Lors de la prochaine journée de Ligue des champions, le PSG se rendra à Manchester le 2 décembre prochain.

toto

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page