MercatoPSGRéseaux Sociaux

PSG : Seul contre tous, Vikash Dhorasoo ne veut pas de Leonardo à Paris

Le Paris Saint-Germain va vivre une intersaison mouvementée. Les dirigeants qataris semblent agacés par la dernière saison francilienne et souhaiteraient changer les choses.

Il y a fort à parier qu’à la prochaine rentrée, l’organigramme du Paris Saint-Germain ne sera plus le même qu’il l’est actuellement. La direction francilienne veut changer l’image d’un club qui multiplie les échecs sportifs aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Le mercato estival est donc très attendu par les supporters et pas les observateurs. Ces dernières heures, une rumeur vient faire le buzz, celle d’un potentiel retour de Leonardo au PSG, lui qui va démissionner de son poste au Milan AC.

Vikash Dhorasoo a peur du flop

Alors que le Brésilien serait attendu les bras ouverts par les supporters du club, ce n’est pas le cas de Vikash Dhorasoo, qui ne serait pas un fan de ce retour, comme il l’a indiqué sur Yahoo Sport. “Les retours, ce n’est jamais bon. De quoi est capable Leonardo ? Pourra-t-il toujours faire venir des grands joueurs ? Finalement, quand on regarde, Mbappé et Neymar sont au PSG et pas ailleurs. C’était Henrique le directeur sportif. Il a eu un rôle. Les carences, c’est que Paris n’arrive plus à faire venir de grands joueurs, ils ont raté leur dernier mercato d’été. Au poste de directeur sportif du PSG, il faut quelqu’un qui soit capable d’attirer des grands joueurs. L’effectif n’est pas assez fort, mais Leonardo y arrivera-t-il ?”, s’est interrogé un Vikash Dhorasoo qui demande du changement au PSG cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page