PSG : Signer Mbappé et Neymar, Pierre Ménès encore épaté par Paris
En juillet et août 2017, le Paris Saint-Germain marquait l’histoire du marché des transferts en lâchant 400 ME pour recruter Neymar et Kylian Mbappé.
Deux transferts aujourd’hui lourds de conséquences pour le club de la capitale, qui s’est attiré les foudres du fair-play financier. Et certains observateurs vont même jusqu’à se demander s’il a été judicieux de la part du PSG de mettre autant d’argent pour deux joueurs offensifs, sans se préoccuper d’autres secteurs du jeu comme le milieu de terrain par exemple. Pour Pierre Ménès, il n’y a même pas de débat à avoir. Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal Plus a assuré que Paris s’y retrouverait forcément sportivement, mais surtout financièrement.
Neymar et Mbappé pour 400 ME, Pierre Ménès valide
Car pour le chroniqueur du Canal Football Club, les deux joueurs valent au minimum 600 ME à eux deux sur le marché des transferts désormais. « Je pense que les deux valent 600 ME sur le marché des transferts, donc non (Paris ne s’est pas trompé en les recrutant » a lâché le journaliste, répondant à l’un de ses nombreux followers. Reste que chez certains observateurs, le débat est plus que jamais sur la table après les deux éliminations consécutives dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, contre le Real Madrid et Manchester United.