Réseaux Sociaux

PSG : Son père avait tout réglé, Mbappé rend fou Al-Khelaïfi

Malgré une dernière offre séduisante, Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. L’attaquant français pourrait donc quitter le club francilien, dont le président Nasser Al-Khelaïfi lui en veut énormément.

Sauf improbable revirement de situation, Kylian Mbappé ne prolongera pas son bail au Paris Saint-Germain. L’attaquant sous contrat jusqu’en 2022 a encore refusé la dernière offre de ses dirigeants qui, selon le directeur sportif Leonardo, aurait pourtant fait de lui la tête d’affiche du projet parisien. De quoi provoquer la colère du président Nasser Al-Khelaïfi. « Je peux vous dire, selon mes informations, que suite à la dernière proposition faite en début de semaine, Nasser Al-Khelaïfi est très énervé qu’elle n’ait pas donné lieu à une suite positive au dossier », a révélé le consultant de RMC Jérôme Rothen.

Un accord annulé par Mbappé

Il faut dire que le Qatarien pensait avoir fait le plus dur il y a quelques mois. D’après le journaliste Abdellah Boulma, les discussions avec Wilfried Mbappé, père et agent de l’attaquant, étaient sur le point d’aboutir à une prolongation. « Nasser Al-Khelaïfi avait obtenu un accord de principe pour une reconduction de contrat de la part de Wilfried Mbappé au printemps dernier avant que le joueur parisien n’émette son veto », a raconté le spécialiste sur Twitter. Preuve que l’international tricolore est bien déterminé à quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid, que ce soit cet été via un transfert, ou l’année prochaine en tant que joueur libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page