PSG : Suspension réduite pour Neymar, c’est la fête
Dans un peu plus de vingt-quatre heures, le Paris Saint-Germain retrouvera le chemin de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Une rencontre lors de laquelle Thomas Tuchel devra faire face à de nombreuses absences. Si Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Julian Draxler ne sont toujours pas aptes à cause de blessures, Neymar, lui, purgera son premier match de suspension face au Real. Mais après cette première journée, l’attaquant de 27 ans n’aura plus qu’une seule partie à passer au purgatoire. Car ce mardi, le Tribunal Arbitral du Sport, saisi par le club de la capitale il y a quelques semaines, a décidé de réduire la sanction infligée à l’international brésilien. Initialement suspendu pour trois rencontres, à cause de ses propos virulents contre l’arbitre après le huitième de finale perdu contre Manchester United la saison dernière, le Ney ne manquera que deux matchs.
La MCN existe toujours ?
Suite au déplacement à Galatasaray, le 1er octobre, l’Auriverde pourra donc retrouver la scène européenne, et ce dès le voyage à Bruges le 22 octobre. Une très bonne nouvelle pour le PSG. Ce qui ravit les consultants. À commencer par Didier Roustan. « Bonne nouvelle pour la #TeamPSG puisqu’on passe de 3 matchs à 2.. », a lancé le journaliste sur les réseaux sociaux. Même son de cloche chez Ambre Godillon. « Donc dès la 3e journée de phase de groupe le PSG aura récupéré Mbappé Cavani et Neymar. À ce moment là on verra si la MCN existe toujours », a lancé, sur Twitter, la journaliste, qui se demande donc si le trio offensif du PSG a survécu à cet été agité. Si non, c’est Mauro Icardi, la nouvelle recrue francilienne, qui pourrait bien tirer les marrons du feu…