Réseaux Sociaux

PSG : Toujours pas d’accord pour une baisse des salaires, bravo les mercenaires

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont actuellement en période de confinement. Le club de la capitale espère pouvoir reprendre la compétition dès que possible.

Les stars parisiennes ont été coupées dans leur élan après s’être qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les champions de France ne savent toujours pas s’ils pourront aller plus loin dans la compétition. En attendant, le PSG doit, comme les autres clubs, faire face à des difficultés économiques liées au manque de recettes dégagées par les rencontres ou les autres ventes. Pour le moment, aucun accord n’existe entre le club et les joueurs concernant une baisse des salaires. De quoi faire bondir certains observateurs.

“Je trouve que le message envoyé au reste des salariés du club est scandaleux”

Sur son compte Twitter, Philippe Goguet a poussé un coup de gueule contre l’attitude des joueurs parisiens. “A la Juve, il leur a fallu 4 jours pour se mettre d’accord et renoncer à 4 mois de salaire. Nous, ça fait 4 semaines qu’on “négocie”. C’est beau l’attachement à un club. Je trouve que le message envoyé au reste des salariés du club est scandaleux. Tous les gros clubs (et même des plus petits) ont vu leurs joueurs faire des efforts, sauf les nôtres”, a pesté le journaliste, qui espère qu’une solution sera rapidement trouvée dans l’intérêt de toutes les parties. Réponse attendue dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page