PSGRéseaux Sociaux

PSG : Tuchel est nul mais Paris gagne, il est totalement largué

Le Paris Saint-Germain a remporté un succès compliqué à Brest ce samedi. Les joueurs de la capitale n’ont une nouvelle fois pas montré un visage consistant.

Thomas Tuchel peut être soulagé d’avoir ramené les trois points de la victoire à Brest ce samedi. L’entraîneur allemand avait dû une nouvelle fois bricoler son effectif, lui qui était amputé de plusieurs cadres. Heureusement pour lui, Angel Di Maria et Mauro Icardi sont des valeurs sûres. Car Tuchel est notamment pointé du doigt pour son manque d’imagination tactique lors de certains matchs dits moyens de Ligue 1. C’est du moins ce que pense Florian Gazan.

“Il n’a toujours pas trouvé la bonne combinaison”

Sur son compte Twitter, le consultant n’est pas apparu emballé par la nouvelle prestation parisienne en terres bretonnes. “Tuchel, en Ligue 1, il fait ses compos du PSG comme on joue au Mastermind… le problème c’est qu’il n’a toujours pas trouvé la bonne combinaison. Malgré tout Paris 1ère équipe à s’imposer à Brest… Championnat bizarre”, a sobrement posté Florian Gazan, assez surpris par le manque de constance affiché par le collectif parisien cette saison en Ligue 1. Pas de panique non plus, les champions de France sont largement en tête du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page