PSG : Tuchel lassé par le club, David Aiello n’est pas surpris
Le Paris Saint-Germain reçoit le RC Strasbourg ce mercredi soir au Parc des Princes en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel en auront ensuite terminé avec l’année 2020.
Dans la capitale, la fin d’année est éreintante. Les matchs se sont succédés et les résultats n’ont pas forcément été au beau-fixe en Ligue 1. Le club de la capitale est troisième du championnat à la mi-saison et il est bien difficile de savoir si les hommes de Thomas Tuchel pourront inverser la tendance. L’entraîneur allemand parait lui de plus en plus esseulé. Pire, il serait fatigué de la pression en interne dont il fait l’objet au PSG. C’est du moins ce qu’il a indiqué à la presse allemande lors d’un entretien à Sport 1. David Aiello n’est en tout cas pas surpris par l’état d’esprit de Tuchel.
“Les courants politiques prennent souvent le pas sur les considérations sportives”
Sur son compte Twitter, le journaliste a posté : “Au PSG, les courants politiques prennent souvent le pas sur les considérations sportives explique Tuchel dans une itv à un média allemand. C’est une réalité. Et elle explique souvent l’incompréhensible vu de l’extérieur…” En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel est pourtant annoncé sur le départ de façon récurrente. La trêve hivernale qui approche pourrait notamment faire des dégâts si l’ancien du Borussia Dortmund et ses joueurs venaient à se faire accrocher face à Strasbourg ce mercredi.