Réseaux Sociaux

PSG : Tuchel n’a plus d’équipe, les U11 sont disponibles

Le Paris Saint-Germain se déplace à Lens ce jeudi soir pour son entrée en lice en Ligue 1. Les champions de France seront amputés de nombreux joueurs.

Thomas Tuchel et ses troupes seront dans le nord de la France ce jeudi soir pour y défier le RC Lens, promu en Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur allemand sera privé de sept de ses joueurs, et pas des moindres puisqu’il s’agit de tous les cas positifs du Covid-19, dont Neymar, Mauro Icardi, Keylor Navas, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Kylian Mbappé. S’il était pressenti à la pointe de l’attaque parisienne, voilà qu’Arnaud Kalimuendo pourrait également déclarer forfait, lui qui est revenu blessé de sélection. Pour Julien Froment, la situation est plus que chaotique.

“Heureusement qu’il y a un vivier en U11”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rendre tous ces événements avec de la dérision. “Bon, en gros, très compliqué de voir les 7 positifs Covid contre l’OM dimanche. Kalimuendo est revenu de sélection un peu blessé, il sera testé à l’entraînement. Verratti n’a pas 90 minutes. Heureusement qu’il y a un vivier en U11”, a notamment indiqué Julien Froment, qui est bien dubitatif sur la performance que réalisera le PSG contre Lens ce jeudi soir puis dimanche soir au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille. Entre temps, il n’est pas impossible que les Parisiens récupèrent certains joueurs si la quatorzaine imposée est abaissée à 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page