Réseaux Sociaux

PSG : Tuchel ne sert à rien, Nabil Djellit dit stop

Le Paris Saint-Germain s’est incliné (2-3) ce vendredi en Ligue 1. Un faux pas inquiétant à quelques jours d’un match crucial en Ligue des champions.

Les fans du PSG ont de quoi être inquiets voire frustrés après la défaite de leur équipe en terres monégasques ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel menaient pourtant deux buts à zéro à la pause et semblaient intouchables. Mais comme souvent, le club de la capitale a pêché physiquement en seconde période. Les choix de Thomas Tuchel font aussi beaucoup parler. Pour Nabil Djellit, l’entraîneur parisien est devenu transparent et n’a plus beaucoup d’utilité sur le banc francilien.

“Au PSG, le football est un sport individuel”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots sur l’entraîneur allemand. “Le PSG c’est du foutage de gueule… Ils sont quatre défenseurs, les seuls quatre qui défendent, et mal. Le hors jeu passif ne suffira pas à masquer la mascarade du PSG lors de la deuxième mi-temps. On a vu une non-équipe. Le PSG a parfaitement préparé son match face à Leipzig. Avec une belle certitude, l’entraîneur ne sert à rien. Au PSG, le football est un sport individuel”, a notamment indiqué Nabil Djellit, inquiet pour le futur du Paris Saint-Germain, notamment en Ligue des champions. Pour rappel, les Parisiens reçoivent Leipzig ce mercredi soir au Parc des Prince dans un match qui apparait comme crucial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page