Réseaux Sociaux

PSG : Tuchel n’est plus écouté à Paris, Nabil Djellit a de la peine

Alors que le Paris Saint-Germain était reparti sur une dynamique positive après sa défaite contre Dortmund en Ligue des Champions, une nouvelle polémique apparaît…

Suite à son revers face au BvB en huitième de finale aller de la C1 (1-2), le club de la capitale a repassé la marche avant en Ligue 1. Avec deux succès de rang au Parc des Princes, contre Bordeaux le 23 février (4-3) et face à Dijon samedi dernier (4-0), le PSG a refait le plein de confiance avant d’aborder sa demi-finale de Coupe de France contre l’OL au Groupama Stadium. Mais en attendant ce grand match de mercredi, Thomas Tuchel doit faire face à une nouvelle polémique. Puisque selon France Football, les joueurs parisiens ont tout simplement mis un râteau à leur entraîneur la semaine dernière. Désireux de partir quelques jours en stage dans le sud de l’Espagne pour améliorer la cohésion de son groupe et pour travailler dans de meilleures conditions météorologiques qu’en France, l’entraîneur allemand a effectivement essuyé un refus. Fatigué par l’enchaînement des matchs depuis le début de l’année 2020, les Franciliens n’étaient pas très enthousiastes à l’idée de repartir loin de leur domicile.

« Rien n’est jamais simple pour les entraîneurs au PSG »

Un fait important qui montre Tuchel n’a plus aucune autorité sur son groupe, et plus généralement au PSG. Ce que Nabil Djellit a plus ou moins confirmé sur les réseaux sociaux. « Tuchel ? Les joueurs ne l’écoutent plus, comment peuvent-ils l’écouter quand ils sont sur le terrain ? Ça sent l’autogestion, parfois ça a donné des résultats… Mais rien n’est jamais simple pour les entraîneurs au PSG… », a lancé le journaliste sur Twitter. Mais si Tuchel jouera sa peau en Ligue des Champions le 11 mars prochain contre Dortmund, les joueurs joueront eux aussi très gros au Parc des Princes. Autant dire que pour cet évènement européen, tout le monde tirera au moins dans le même sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page