Réseaux Sociaux

PSG : Tuchel peut remercier Neymar, son Paris est “dégueulasse”

Le Paris Saint-Germain a remporté un match compliqué face à Montpellier (3-1) ce samedi pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel ont encore du travail.

Les champions de France auront eu toutes les peines du monde pour s’imposer face à Montpellier ce samedi. Les Parisiens étaient menés jusqu’à la 70ème minute avant de voir Neymar, Kylian Mbappé puis Mauro Icardi faire la différence. Mais ce qui ressort surtout de la prestation du PSG, ce sont encore une fois les individualités du club de la capitale. Collectivement, les Franciliens éprouvent en effet pas mal de difficultés à se montrer dangereux mais surtout consistants lors qu’ils sont mis sous pression. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.

“Le match de son équipe était dégueulasse”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas hésité à dévoiler le fond de sa pensée sur la prestation des Parisiens à Montpellier. “Effectivement faut continuer à siffler. Neymar, quel génie… En 2 minutes… Tuchel s’en sort bien. Le match de son équipe était dégueulasse. Encore une fois, sauvé par ses stars. Un ballon, un but. Le ratio d’Icardi”, a notamment posté Nabil Djellit, pas emballé donc par le visage montré par le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines. Thomas Tuchel aura beaucoup de travail afin de préparer au mieux son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page